samedi 8 septembre 2012

Un peu de lecture...

Pendant ces deux semaines de vacances, j'ai eu le temps de re-lire, malgré mes deux petits monstres, Bilbo le hobbit. Livre de poche pas encombrant, facile à lire et par dessus tout toujours captivant.
Et oui, la perspective de la sortie du film à l'automne (le premier volet) m'a motivé à revenir sur ce classique.
Cela a été un réel plaisir d'y revenir et je ne pense pas avoir besoin de motiver qui que ce soit d'y mettre le nez dedans ou de relire ce Tolkien.
Attendons donc cette sortie et espérons qu'elle déteriore du moins possible l'oeuvre du Maître.
Cette réalisation a le mérite de faire vivre cette histoire sur écran et j'ai tout de même hâte de voir ce que cela va donner.
Ceux qui ne connaissent pas encore le site unification france, il donne beaucoup d'actualités sur ce film mais aussi sur de nombreuses séries sf et autres actus.
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire